Aller au contenu principal

Cartooning for Tree : 35 jours, 35 dessins

Une exposition virtuelle sur cette page et sur la page Facebook du musée.

Cette exposition inaugurée le 14 février 2020 est visible au musée jusqu'au 24 décembre 2020. Plus de détails sur la page consacrée à l'exposition en cliquant ci-contre.

Pendant le confinement et en attendant la réouverture du musée, sur cette page ainsi que dans le fil de l'actualité de la page Facebook du musée, chaque jour, week-end compris, pendant 35 jours, est présenté un dessin de cette exposition ainsi que le dessinateur de presse qui a réalisé le dessin avec un lien sur son blog, sa page Facebook ou son site Internet.

Dessin du jour

ROUSSO (Robert ROUSSO)

Dessinateur et caricaturiste né à Sète en 1937, membre de Cartooning for Peace et de France-Cartoons, cet ancien professeur de dessin travaille pour la presse dès 1969. Ses dessins paraissent, entre autres publications, dans Siné Hebdo, La Mèche, Charlie Hebdo, Kamikaze, Barricade, Siné Mensuel, Zélium, etc., et en Corse sous le pseudonyme de Pincu.

Il a aussi illustré de façon humoristique les articles scientifiques du Courrier de l’Environnement de l’INRA.

Son site Internet : ICI

arbre #humour #cartooning #museum #cartoons #Karikaturen #environnement #causes #dessindepresse #confinement #expositionvirtuelle

Back to top